29 May, 2011

Rachel is here!

Coucou les amis !

Hier, mon amie, Rachel, est venue des USA me rendre visite ! Je suis hyper heureuse qu'elle soit ici. Heir, on est allée partout à Bruxelles avec une autre amie, Netta, qui habite en Allemagne. On a visité le Royal Musée des Beaux Arts, l'Automium, la Grande Place, le Mannekin Pis et pleins d'autres choses aussi. Elles ont essayé les gaufres belges, nous avons mangé des frites (avec la sauce Brésil !) et on a acheté du vrai chocolat belge ! YUM !

Hier soir, Rachel et moi, nous sommes revenues à la maison, et elle a rencontré ma soeur Camille et ma maman d'accueil, Fabienne. Aujourd'hui, elle à rencontré ma soeur Pauline et mon frère Quentin. Maintenant, toute ma famille est en blocus (ils étudient pour leurs examens), donc Rachel et moi allons voyager en Belgique ! On ira à Anvers, à Oostende (et la mer !), à Bruges, et à Maastricht (aux Pays-Bas) et à Aix-la-Chapelle en Allemagne ! Je suis contente. :)

Pour le moment, Rachel est super fatiguée, et elle dort beaucoup. Mais ça va. On va regarder les films en français (oui, elle parle français !) et on va marcher dans mon village aussi.

Je sais que je n'ai pas encore fini mes posts sur la Grèce et Paris, et j'ai pas encore mis les photos de l'Espagne. Bientôt, je vous promets !

Bisous,

Mikayla

P.S. Il me reste que 42 jours en Belgique ! Le temps passe vite, n'est-ce pas ?!

No comments:

Post a Comment